Comment faire deux tresses africaines.

Comment faire deux tresses africaines.
Séparer deux tresses


Séparez vos cheveux en deux. Utilisez un peigne pour vous rendre à la radio centrale droite. Vous pouvez utiliser les dents composées ou le haut de la collision. Faites lentement et assurez-vous que la ligne est droite. Peignez vos cheveux de chaque côté jusqu'à ce que vous soyez lisse.
• La longue extrémité de la collision vous permettra d'obtenir une ligne plus claire plus facile.
• Vos cheveux peuvent être plus faciles à tresser quand ils sont légèrement humides, mais vous pouvez toujours les tresser.


Mettre un côté. Mettez tous les cheveux sur un côté de la ligne avec élastique pour garder une ligne claire et éviter d'ajouter certains de ces cheveux à la tresse, vous remarquerez de l'autre côté.
• Vous pouvez aussi les attacher avec un clip.


Prendre trois viandes. Prenez un bloc de 1 ou 2 cm de large près de votre front et séparez-le dans trois. Commencez la tresse si proche de la naissance de vos cheveux le plus possible. Vous n'avez pas besoin de garder tous vos cheveux dans votre main lorsque vous commencez. Prenez juste de petites viandes près de votre cuir chevelu. Vous allez ajouter aux autres lorsque vous réalisez la tresse.
• Essayez de commencer avec trois souris de taille égale de sorte que la tresse ait une apparence homogène.
• Si vous avez des cheveux crus, vous commencerez probablement avec des serrures plus épaisses. Peut-être que vous devrez vous entraîner un peu pour trouver le meilleur moyen de faire de la tresse.
• Il est possible que les bras flottent tout en effectuant la tresse. Dans ce cas, gardez vos cheveux au lieu d'une main et reposez-vous votre bras libre pendant quelques secondes. Puis changez votre main pour détendre l'autre bras. Persévéra, parce que la coiffure en vaudra la peine!


Mettre les trois viandes. Mettez un à gauche, un au milieu et un autre à droite. Cela vous aidera à savoir ce que vous devez gérer à chaque étape. Ils vont changer la position comme vous faites la tresse


Remplir vos cheveux commence à dépenser la mèche gauche au milieu. Ajustez ce dernier pour se rencontrer à gauche. Serrez vos cheveux pour que le bracelet soit stressant et ce n'est pas une mèche rebelle qui s'échappe.


Ajouter la bonne mèche. Faites-le au milieu et ajustez la position de ce dernier pour être à droite. Attachez bien vos cheveux.


Incorporer les cheveux. Prenez une petite section dans les cheveux qui n'a pas encore tressé et l'ajoute à la mèche gauche. Passez ceci au milieu et ajustez la position de vos cheveux en pensant au doux. La taille des souris que vous mettez dans chaque étape dépend de l'épaisseur de vos cheveux.

• Plus vos cheveux sont épais, plus les serrures incluent, doivent être excellents, vous avez donc mis tous vos cheveux lorsque vous atteignez votre cou.
• Si vous avez de bons cheveux, prenez de meilleures serrures.
• Lors de l'ajout de Meets, assurez-vous qu'ils sont toujours les mêmes pour les trois sections de la Brace afin que cela ait une apparence homogène.
• Serrez vos cheveux dans le processus afin que la tresse soit stressante.


Incorporer les cheveux à droite. Ajoutez vos cheveux à la mèche droite avant de le dépenser au milieu. Vous devez répéter cette action alternant entre la gauche et la droite pour faire toute la tresse. Continuer aussi bien incarner une petite mèche.
• Il est fatigué d'être tressé. Il peut être nécessaire de reposer vos bras de temps en temps pendant le processus. Prenez soin de ne pas quitter la tresse!


Compléter la tresse. Continuez le processus jusqu'à ce que vous ayez presque vos conseils. De votre cou, il vous suffit d'avoir trois grandes viandes. Continuez le téléchargement pour créer une brillante tresse.

 

Attachez la tresse. Fixez-le avec des cheveux élastiques d'environ 3 à 5 cm de vos conseils.
• Vous pouvez lier les cheveux à tout moment. Par exemple, vous pouvez attacher la tresse immédiatement sous votre cou, en fonction de la longueur de vos cheveux.
• Si vous avez des cheveux bouclés qui n'ont pas tendance à s'en débarrasser, vous n'avez peut-être pas besoin de blaster.
• Reposez vos bras pendant quelques minutes avant d'attaquer la deuxième tresse.


Faire l'autre tresse. Traite les cheveux de l'autre côté de la ligne avec le même processus. Lorsque vous avez terminé, vous devez avoir deux tresses africaines des deux côtés du courant central.
• Si vous le souhaitez, vous pouvez faire glisser la fin du bracelet de l'autre pour faire une couronne tressée. Il sera nécessaire de les garder dans un endroit avec une harpe.